Hogwarts secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la vérité refait surface... que se passe t'il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mélody Rose ZABINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Rose Zabini

Mélody Rose Zabini


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Mélody Rose ZABINI  Empty
MessageSujet: Mélody Rose ZABINI    Mélody Rose ZABINI  Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:46

Votre perso:
Nom: ZABINI

Prenom:
Mélody ( Rose est son deuxième prénom )

Surnom: Mélo ou Mél

Age:
16 ans

description physique
Mélody est de taille moyenne
Sa peau est de couleur assez pâle , elle a des yeux de couleur marron
Des cheveux fin de couleur blond ou brun cela dépend
Elle à de fines levres
elle a sur l'omoplate gauche un tatouage représentant un cœur transpercer par un serpent

description du caractère
Mélody peut être trés mechante.
Elle connais beaucoup de sort de magie noir qu'elle a appris dans des livre qu'elle a découvert.
Jeune elle n'as jamais connu c'est parent souvent tous le monde était méchante avec elle ce qui lui a fait forgé un caractère plutot solitaire.
Elle ce fit toujour a son insteint elle est trés ruser.
Elle n'aime pas qu'on ce moque d'elle est peu etre trés rancunière


histoire (10 lignes):
Je me nomme melody Zabini, Rose et mon deuxieme prénom, A première vu on pourrai croire que ma vie est belle, Je vis en France mes parent était des sang pur était ou car ils morts peut de temps après ma naissance , je vis avec ma tante , quand jetait enfant tous le monde croyait que jetait un monstre car j'avais des pouvoir a l'école jetait solitaire je ne trainer avec personne ou je ne pouvais trainer avec personne on me traiter de sorcière de monstre . Je n'est jamais eu d'amis a causse de ça a vrai dire. Même ma tante me traiter de monstre de sorcière elle n'était qu'une modlu marié au frère de ma mère , lui aussi était décéder.
Un jour alors que je déjeuner seul dans la maison de ma tante un hiboux atterrie au bord de ma fenêtre une lettre coincer dans le bec , par prudence je m'approcha ouvrit la fenêtre et pris la lettre qui m'était destiner . Je l'ouvrit et la lus.
Jetait donc une sorcière , cette lettre avait changer ma vie. D'autre personne était comme moi d'autre personne avait des pouvoir je n'était pas la seul ce qui me réconforta un cour instant, puis je repensais a ma tante que diras telle quand elle apprendra sa , rien non rien du tous car je partais maintenant je monta dans ma chambre et fis mes bagage et partis je me rappelle d'un endroit qu'il y avait marquer dans une lettre que j'avais trouver le chemin de traverse j'avais chercher et ce n'était nul part ici surement cher les sorcier je décida donc d'y allais . Après tous rien ne me retenait ici ma tante elle et bien sera bien contente de plus me voir.
Depuis que je suis partis de chez ma tante je vis d'un un hotel du monde sorcier.Et après je suis venu ici dans cette écoleVoila maintenant vous connaissez les grande ligne de ma vie.

Maison desirée:
Serpentard





Vous:

pseudo:
Mélody -Mél

age: 17 ans

avatar: Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-texts-x.skyrock.com/
 
Mélody Rose ZABINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts secret :: • PRESENTATION • :: Elèves-
Sauter vers: